The site with real estate ads in your region -
Sale - Rental - Holiday rental



13 décembre 2019
Quick search


Number 1 regional website for real estate advertisement

DMAISONS LIMOUSIN
Multi-criteria search
Search by reference
Search (other region)
Advertisements *
Properties *
Optional criteria

Price
Living area
Surface area
Rooms
Bedrooms
Date of advertisement
In order not to limit your search, we suggest not to choose optional criteria.
Rental *
Search
Extend to
near
Reset form
* Mandatory fields
All real estates to buy, sell, rent and holiday rental
The regional website DMAISONS LIMOUSIN offers you daily numerous real estate advertisements for sale, rental and vacation rental in the region of Limousin. In Corrèze, Creuse or Haute-Vienne, DMAISONS LIMOUSIN offers you daily small real estate advertisement to buy, for sale, rental and also vacation rental. Real estate Corrèze, Real estate Creuse, Real estate Haute-Vienne.
Advertise your property
on the most visited regional real estate portal
« Private individual »
Sell or rent your property fast and simple !
click here >
« Professionals »
Discover our offers for advertising real estate, customized to your agency.
click here >
Check the real estate advertisement available in :
 Couzeix   
 Cublac   
 Ussel   
 Tulle   
 Gueret   
 Limoges   
 Masseret   
 Treignac   
RECENTLY ADDED ADVERTISEMENTS
Sale Brignac La Plaine (19), Land
15 000 € *
Height of terrasson on the commune of brignac la plaine, in the sun, with clear view on the countryside, big building...
Sale Brignac La Plaine (19), City
162 000 € *
Between brive and terrasson, on a park of 2700 m ², home (115m ²) with its 3 dependency: 1 barn (50m ²) and 2 garages...
Sale Perpezac Le Blanc (19), City
65 000 € *
Between terrasson and brive.du volume, parquet floors, brightness for this solid stone house with its large tiled...
Sale Cublac (19), City
284 000 € *
Cublac, rare! in residential area, large bungalow with stunning views 180 degrees terrasson. it has a very big living...
Sale Bonnac La Cote (87), Land
38 000 € *
Plot of 2000 m² about quiet, cleaning to provide, cu request in short the price quoted includes negotiating fees which...
Sale Couzeix (87), Land
55 000 € *
Land with cu of 2500 m ² about, non viabilized, flat the indicated price includes the fees of negotiation which amounts...
Sale Saint Laurent Sur Gorre (87), Land
16 000 € *
St laurent on gorre, in peace, close to the market town, ground with certificate urbanism (cu), flat of 1750 m ² not...
RECEIVE ADVERTISEMENT
IN REAL TIME
Subscribe to e-mail alerts
News
...
Around an increase in sales?

The Limousin region show encouraging signs for real estate transactions. Stability that is timely in a far rocked by uncertainty and falling prices. With less than 2,000 euros per square meter, we must say that prices in the Creuse, are the lowest in the region, we are very far from those in large cities. The property prices in the Limousin are the cheapest of France, which attract investors wanting to buy in this area. 80% of buyers are locals, the region attracts few buyers from other regions of France: the reluctance associated with this extremely rural area is the main reason.

Read more >
...
Habitations old attention to diagnostics!

The newer units are subject to rule diagnoses, unlike existing homes for whom this is not the case most of the time, yet the diagnostics are mandatory and can detect some serious problems in housing (insulation, consumption, etc.).. This is why you must check with the seller that all diagnoses were made prior to the purchase of a property, especially if it is old. When the seller sends reluctant to solve the problem or if he tries to hide the information, it will not hesitate to make things clear with the lawyer if necessary.

Read more >
...
How to make new with the old

The new trend of sellers to make their property more attractive still is the home staging. Understand is redoing interior decoration with furniture and antiques that will have taken care of some updating. To do this, just a small budget (that is the whole point of the process): a pot of paint, some stickers, we can achieve results bluffing. The aim of the operation for sellers: always make their homes more attractive to potential buyers, so that they finalize their purchase easier. A trend in the era of time!

Read more >
...
More aid for homeowners

New for purchasers of property: learn about the existing aid within your proposed purchase! While most of the measures are dedicated to first-time buyers, others are extended to all types of buyers. For example, some offer future owners wanting to make improvements to their property can support more than eight thousand euros, this requires justify the type of renovation company. More measures of this kind may occur in the coming months, according to recent reports from the Ministry of Housing. Renewed optimism for the owners, who are not immune to market pressures.

Read more >
Do not wait to find your dream property in Limousin, it waits for you in the most visited regional real estate portal of Limousin, DMAISONS LIMOUSIN. Discover the effective search tools and numerous advertisements matching your criteria. If you want to sell or rent your property in Limousin DMAISONS LIMOUSIN can help you by offering solutions and offers for advertisements at the best price, and you will the success within 48 hours !
Do not wait to find your dream property in Limousin, it waits for you in the most visited regional real estate portal of Limousin, DMAISONS LIMOUSIN. Discover the effective search tools and numerous advertisements matching your criteria. If you want to sell or rent your property in Limousin DMAISONS LIMOUSIN can help you by offering solutions and offers for advertisements at the best price, and you will the success within 48 hours !
Real estate advertisements in :
 Affieux   
 Aubusson   
 Glandon   
 Nexon   
 Donzenac   
 Bujaleuf   
 Saint Eloi   

Dmaisons-limousin.com


The major real estate website of the region
Limousin

9 available advertisements
last advertisement added on 2019, september friday 20
PERSONAL AREA
PROFESSIONAL AREA
ADVERTISEMENT
PRICE PER M²
of the major cities in the region
Brive La Gaillarde
1 692 €
Limoges
1 605 €
Ussel
1 250 €
Gueret
1 094 €
Rochechouart
1 030 €
Bellac
1 400 €
THE MARKET TREND
in the last 12 months in the region
November 2018 November 2019
ADVERTISEMENT

The best real estate
in your region.

Dmaisons limousin
image

Le site d'annonces immobilières de votre région -
Vente - Location - Location vacances



20 novembre 2019
Recherche rapide


Immobilier en Limousin

DMAISONS LIMOUSIN
Recherche multicritère
Recherche par référence
Recherche (autre région)
Annonces *
Biens *
Critères optionnels

Prix
Surf. habitable
Terrain
Pièces
Chambres
Date d'annonce
Pour ne pas limiter votre recherche, nous vous conseillons de ne pas saisir de critères optionnels.
Localités *
Rechercher
Étendre à
aux alentours
Réinitialiser le formulaire
* Champs obligatoires
Tout l'immobilier en Achat, Vente, Location, Location vacances
Le site régional DMAISONS LIMOUSIN, ce sont chaque jour de nombreuses annonces immobilières en vente, location, location vacances dans la région Limousin. En Corrèze, Creuse ou Haute-Vienne, DMAISONS LIMOUSIN vous propose des petites annonces immobilières quotidiennement actualisées en achat, vente, en location et même location vacances. Immobilier Corrèze, Immobilier Creuse, Immobilier Haute-Vienne.
Diffusez votre annonce
sur le site immobilier régional le plus visité
« Particuliers »
Vendez ou louez votre bien rapidement et en toute simplicité !
Cliquez ici >
« Professionnels »
Découvrez nos offres de diffusion adaptées à votre agence.
Cliquez ici >
Consultez les annonces immobilières disponibles à :
 Couzeix   
 Feytiat   
 Ussel   
 Tulle   
 Gueret   
 Limoges   
 Masseret   
 Treignac   
 Affieux   
DERNIÈRES ANNONCES AJOUTÉES
Vente Couzeix (87), Terrains
45 000 € *
5 minute de couzeix, terrain plat de 750m² environ, viabilisé le prix indiqué comprend les honoraires de négociation qui...
Vente Couzeix (87), Terrains
45 000 € *
Proche de couzeix , terrain plat contractible viabilisé de 750 m² environ au calme le prix indiqué comprend les...
Vente Saint Laurent Sur Gorre (87), Terrains
16 000 € *
St laurent sur gorre, au calme, proche du bourg, terrain avec certificat urbanisme(cu), plat de 1750 m² non viabilisé,...
Vente Feytiat (87), Villas
210 000 € *
Proche feytiat, maison d'habitation au calme de 85 m² habitable sur sous sol, 3 chambres, salon séjours, cuisine...
RECEVEZ LES ANNONCES
EN TEMPS RÉEL
inscrivez-vous aux alertes e-mail
Actualités
...
Vers une recrudescence des ventes ?

La région du Limousin montrerait des signes encourageants en matière de transactions immobilières. Une stabilité qui arrive à point nommé dans un contexte jusqu'ici bercé par les incertitudes et la chute des prix. Avec moins de 2000 euros du mètre carré, il faut dire que les prix pratiqués dans la Creuse, sont les plus bas de la région : on est très loin de ceux pratiqués dans les grandes agglomérations. Les prix de l'immobilier dans le Limousin sont les moins chers de France, de quoi attirer les investisseurs souhaitant acheter dans cette région. 80% des acheteurs sont des locaux, la région draine peu d'acquéreurs venus d'autres régions de France : la réticence liée à cette région extrêmement rurale en est la principale raison.

Lire la suite >
...
Habitations anciennes, attention aux diagnostics !

Les logements récents font l'objet de diagnostics en règle, contrairement aux logements anciens pour qui ce n'est pas le cas la plupart du temps ; pourtant, les diagnostics sont obligatoires et permettent de déceler des problèmes parfois graves au sein de l'habitation (isolation, consommation, etc.). C'est pourquoi il faut vérifier avec le vendeur que tous les diagnostics aient été réalisés avant de procéder à l'achat d'un bien immobilier, surtout s'il est ancien. Quand le vendeur émet des réticences à résoudre le problème ou s'il cherche à cacher l'information, il ne faudra pas hésiter à tirer les choses au clair, avec le notaire si nécessaire.

Lire la suite >
...
Comment faire du neuf avec de l'ancien

La nouvelle tendance des vendeurs pour rendre leur bien toujours plus attractifs, c'est le Home staging. Comprenez par là : refaire une décoration d'intérieur à l'aide de meubles et objets anciens, que l'ont aura pris soin de rénover un peu. Pour cela, un petit budget suffit (c'est tout l'intérêt du processus) : un pot de peinture, quelques autocollants, on peut parvenir à des résultats bluffants. Le but de l'opération pour les vendeurs : rendre leur habitation toujours plus attractive aux yeux des acquéreurs potentiels, afin que ces derniers finalisent leur achat plus facilement. Une tendance dans l'ère du temps !

Lire la suite >
...
Plus d'aides pour les propriétaires

Du nouveau pour les acquéreurs d'un bien immobilier : renseignez-vous sur les aides existantes dans le cadre de votre projet d'achat ! Alors que la plupart des mesures sont dédiées aux primo-accédants, d'autres sont élargies à tous les types d'acheteurs. Par exemple, certaines proposent aux futurs propriétaires voulant apporter des rénovations à leur bien immobilier une aide en plus pouvant dépasser huit mille euros, il faut pour cela justifier du type de rénovation entreprise. Encore plus de mesures de ce genre pourraient apparaître dans les prochains mois, selon les récents rapports du Ministère du Logement. Un regain d'optimisme pour les propriétaires, qui ne sont pas épargnés par les tensions du marché.

Lire la suite >
N’attendez plus pour trouver le bien immobilier de vos rêves dans le Limousin, il vous attend très certainement sur le site immobilier régional le plus visité du Limousin, DMAISONS LIMOUSIN. Découvrez des outils de recherche efficaces et des listes d’annonces complètes et en adéquation avec vos critères. Si vous souhaitez vendre ou louer votre bien immobilier dans le Limousin, DMAISONS LIMOUSIN a également imaginé pour vous des solutions de diffusion au meilleur prix, pour des retours qualifiés dès 48h de parution !
N’attendez plus pour trouver le bien immobilier de vos rêves dans le Limousin, il vous attend très certainement sur le site immobilier régional le plus visité du Limousin, DMAISONS LIMOUSIN. Découvrez des outils de recherche efficaces et des listes d’annonces complètes et en adéquation avec vos critères. Si vous souhaitez vendre ou louer votre bien immobilier dans le Limousin, DMAISONS LIMOUSIN a également imaginé pour vous des solutions de diffusion au meilleur prix, pour des retours qualifiés dès 48h de parution !
Annonces immobilières à :
 Aubusson   
 Glandon   
 Nexon   
 Donzenac   
 Linards   
 Saint Eloi   
 Mortroux   

Dmaisons-limousin.com


Le site immobilier incontournable de la région
Limousin

5 annonces disponibles,
dernier ajout vendredi 20 septembre 2019
ESPACE PERSO
PUBLICITE
LES PRIX AU M²
des villes principales de la région
Brive La Gaillarde
1 692 €
Limoges
1 605 €
Ussel
1 250 €
Gueret
1 094 €
Rochechouart
1 030 €
Bellac
1 400 €
LA TENDANCE DU MARCHÉ
sur les 12 derniers mois dans la région
Octobre 2018 Octobre 2019
PUBLICITE

Le meilleur de l'immobilier
dans votre région.

Dmaisons limousin
image